Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manon conseillle
22 octobre 2013

Le grand écart

Le reve de presque toute les filles etre souple et savoir faire le grand ecart!

Alors mes conseilles :

-faite un echaufement avant de tenter votre chance!

pour l'echauffement mettez vous en vetement de sport dans lequels vous etes libre de vos mouvement. Ensuite regarder cet video qui vous montre certains echaufement http://www.youtube.com/watch?v=yN60EnF8vp8 (voici le lien). Plus les echaufements prennent du temps mieux c'est.

-ensuite tenter de faire le grand ecard et au moment ou ca bloque comptez trente seconde dans cet position et ainsi desuite. Vous verez une evolution plus ou moins importante

-un entrenement de minimum 30minute tout les jours 

-n'exasgérez pas et ecoutez votre corp

-certaines personne peuve réussir en 1 jour et d'autres en 1mois tout dépens de votre corp n'abandonnez pas!

 "quand on veut on peut"

                   voila j'espere que mes astuces vous aideront bizou <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai jamais dit que c'etait pas simple, <br /> <br /> j'ai donner de BON conseil pour le reussir et c'est une pro qui me les as données.<br /> <br /> Moi meme je suis en train de m'entrainer a le faire et je peux te dire que ca marche.<br /> <br /> Il y as des personnes plus souple que d'autre mais sa c pas important le principal c de se battre et de réussir aller courage ma belle !
le blog de Manon conseillle
Publicité
Archives
Publicité